Bourses du FRQSC, FRQS, FRQNT

Les bourses de maîtrise décernées par les organismes subventionnaires provinciaux visent à former des étudiants qualifiés en recherche.Les étudiants récipiendaires au niveau de la maîtrise recevront une bourse d’une valeur de 17 500$ par an, pendant 6 sessions.

Utilisez le Modèle programme d’études pour les étudiants qui terminent actuellement leur baccalauréat, qui ont entamé une maîtrise proposé sur le site du Service de soutien académique (SSA).

Service de relecture et d’encadrement offert aux étudiants qui appliquent à ces bourses. Une fois votre demande complétée, contactez Émilie Bourdages et prenez rendez-vous. Vous devez lui envoyer votre dossier au moins 48 heures avant la rencontre.

DÉPÔT DU DOSSIER: En ligne, sur le site respectif de l’organisme subventionnaire provincial visé.