Les RDV de la connaissance

Chaque mois, le Vice-décanat à la recherche et l’Association Étudiante de l’École des Sciences de la Gestion (AéESG) vous invitent à un lunch-conférence sur des thématiques d’actualité : innovation, tourisme, écologie, consommation responsable, intelligence artificielle, etc.

Infos pratiques :

Dates : 1x par mois (dates à venir)
12h45 : accueil café Liégeois
13h00 : conférence
13h30 : lunch réseautage
Lieu :
UQAM
315 Rue Sainte-Catherine Est
Montréal, QC H2L 2C5
Salle R-3570 (Pavillon R, 3ème étage)

Participez et… gagnez !

Grâce à notre partenaire : la Coop UQAM, courez la chance de gagner 8 cartes cadeaux d’une valeur de 20$. Un tirage au sort sera organisé lors de chaque événement, une raison supplémentaire pour ne pas manquer nos RDV !